PRO GAMERS MASTERS Index du Forum PRO GAMERS MASTERS
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

strates
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRO GAMERS MASTERS Index du Forum -> PRO GAMERS MASTERS -> la taverne des PRO GAMERS MASTERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastavodka

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: strates Répondre en citant

lol normal vu la def c'est cho a passer ça 3 gauss + 30 lm ça fait mal moi ma flotte serait detruite direct comme beaucoup pour certain on attend un peu le temps qu'on augmentent notre flotte moi je la met en pause pour faire des mines et coloniser   Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastavodka

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: strates Répondre en citant

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=41&page=search&post=1&amp…

voilà c'est colo Wink

piporisurf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: strates Répondre en citant

ok  
mc

-TaZ-

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:35 (2009)    Sujet du message: strates Répondre en citant

bon je reconstruit mes flottes et je le raid. des que j'ai 100 croiseurs

rastavodka

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: strates Répondre en citant

100 croiseur c'est déjà pas mal et je croit même que ça passer mais avec quelque pertes simule avec ça

http://websim.speedsim.net/index.php?lang=fr

piporisurf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: strates Répondre en citant

attendez je vous demande beaucoup de ressource et on va le raider a distance mon silo est level 1   donc il me manque trois level pour avoir missil inp alors donner moi des ressource merci

commandant pipo

-TaZ-

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: strates Répondre en citant

J'ai laisser tomber mon projet de le raid pour le moment pout monter mes mines lvl 20.

rastavodka

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: strates Répondre en citant

moi je monte mes mines alors tous mes ressource passe dans a et je doit coloniser aussi Wink

et si vous voulez être raideur colonisez pas qu'en g1 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: strates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRO GAMERS MASTERS Index du Forum -> PRO GAMERS MASTERS -> la taverne des PRO GAMERS MASTERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech